Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fermeture du Forum


Messages recommandés

Suite au dérapage débuté par isa 10, plusieurs personnes du Comité Directeur de la LMCA m’ont demandé hier soir de fermer le forum. Celui-ci n’ayant reçu aucun soutien des autres membres, c’est avec une immense tristesse que je me plie à cette décision.

Pourtant, le forum, c’était :
- 215 512 visiteurs depuis le 15 août 2010 soit 311 différents par jour.
- 5 990 messages dont seulement 63 sujets pouvant provoquer une polémique (1,05%)

Je bloque tous les sujets moto-cross, au minimum jusqu’au 1er septembre 2012, sauf celui-ci et celui sur Benjamin HORCHOLLE.

Merci à ceux qui m’ont aidé à rendre certains sujets passionnants
Quant à ceux qui ont provoqué cette situation, je les laisse se réjouir.

Je mettrai simplement les résultats des championnats après le Chêne et Mailly.

Bonnes vacances à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjur jean paul ce nest pas a toi de partir mais au autre qui semme tout le temp la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce nest pas au bon de paye pour les con !!!!
les mecontent ou quoi que soit ba quil se casse du forum et cest tout
c est un bon forum est je serai contre sa fermeture car voir les resultat de course les classement et meme avant les debuts de saissons pour faire les demande de numeros je trouve sa tres pratique
ce nest surtout pas un forum a ferme c est ce que je panse perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cause de la betise de certain, c'est l'ensemble de la communauté qui doit payer ??

Il serait quand meme plus simple de couper tout les acces utilisateurs pour reinscrire tout les pilotes en verifiant que l'adresse mail n'est pas farfelue et que chaque utilisateur ne puisse se loger que sous son vrai non.

qui sont les dinosaures de la ligue qui pensent qu'un sport moderne comme le motocross peut se passer d'un mode de communication comme internet ??

alors merci à JP pour tout, le forum c'est lui et à lui seul que l'on lui doit.

Pour les passionés de MX en champagne, rdv sur Crosschampagne, mxteam rubrique champagne ou mx2k rubrique champagne ou bien facebook

Signé Patrick VITAUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage tous ça, en bloquant les accès aux invités et à certains sujets pas n'importe qui peut poster sur le forum ... Le forum etait bien pratique pour les demandes de numéros en debut de saison et toutes les news qui allaient avec. Mais le président n'a t-il pas son mot à dire ou bien meme le dernier mot ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave il y a d'autre forum pour polémiquer
Crosschampagne
Mx2k
Facebook
Etc
Le forum de la ligue de champagne n'est pas le centre du net
Par contre cela prouve l'ouverture d'esprit de certains dirigeants de la ligue qui n'accepte aucunes critiques constructives ou pas
Dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
c est quand méme une atteinte a la liberté d expression
Cette fermeture de forum
vu les heures de passer dessus pour donner toute les informations
les heures de passer a renseigner les gens ect ect ect........
jme ballade sur quelques forums quad moto
la seule chose a faire quand un huluberlu viens semer sa mauvaise graine
c est de supprimé ces messages sans i répondre et ensuite son compte
généralement il se lasse
ns avons une burne en ce moment sur un forum quad belge
www.testquad.be (pub) rendeerrendeer
sa doit faire une dizaine de suppression de compte
petit malin il arrive a se reconnecter avec une autre I.P
il en auras marre avant nous geek
bref vraiment dommage de fermer votre forum MR TOURTE
en faite il va vous falloir trouvé une occupation pour boucher tout
ce temp passé ici
peut etre jardin péche ect........et certainement moins de soucis
qui etait cette cour d école WinkRazz
et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je prépare un autre site, avec toutes les feuilles de la lettre de France Moto scannées de 1985 à 2011.
Il y a dessus tous les championnats du monde par discipline et tous les championnats de France.
En tout ça représente en 5 000 et 10 000 scans.
Par la suite, il y aura d'autres rubriques.
Son nom : Le grenier de Jean-Pol

Pour le forum de la Ligue,
j'aurai prochainement la solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel domage de fermer ce forum tout ça pour des cons !!! sa veut dire que ces eux qui ont gagner ???
Moi je pense qu'il faut l garder CE FORUM et ignorer ces fouteurs de merde de toutes façons des cons ils y en as sur tous les forums et malheureusement ils y en auras toujours .
alors ne baisser pas les bras Mr TOURTE en tout cas moi je dit respect pour tout ce que vous avez fait sur ce forum !!!
au plaisir de vous relir
cordialement
MICHEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...